Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.
Nouveau ! Payez en 3x ou 4x avec Alma et Paypal. Offrez-vous le luxe en toute simplicité.
Toutes les passerelles de paiement direct respectent les normes définies par le PCI-DSS, géré par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
Oui, nous acceptons les paiements en ligne. Le traitement des paiements et des informations vitales des clients est rapide, facile et sécurisé. Pour en savoir plus sur l'expérience de paiement sécurisé de notre boutique (optimisée par Shopify), cliquez here.
Nous acceptons les paiements par les principales sociétés de cartes de crédit telles que Visa, Mastercard et American Express, Paypal.
Si la montre est en stock, vous pouvez vous attendre à une livraison sous 2-3 jours. Sinon notre délai de personnalisation à la main plus le délai de livraison est d'environ, 15 jours.
Les frais d'expédition peuvent varier en fonction de votre région et sont calculés au moment du paiement.
Veuillez noter que la livraison gratuite ne s'applique pas aux commandes internationales et que les frais d'expédition peuvent varier en fonction de votre région.
Tous nos produits font l'objet d'un contrôle de qualité. Notre garantie couvre tout défaut de fabrication, de conception ou de matériau. Elle ne couvre pas les coups, l'utilisation incorrecte ou d'autres problèmes qui ne sont pas imputables à un défaut de fabrication.
Une extension de garantie pour la livraison uniquement pour le moment peut être ajoutée à vos produits moyennant un supplément de prix.
L'extension de garantie peut avoir un coût différent en fonction du type de produit et de la période d'extension.
Oui, nous offrons des remboursements complets ou partiels. Veuillez nous contacter pour plus d'informations sur notre politique de remboursement.
Une demande de remboursement peut être soumise dans un délai de 14 jours après l'achat.
Dans le cas où le produit et l'emballage n'ont pas été ouverts et ne sont pas endommagés, vous pouvez prétendre à un remboursement intégral.Dans le cas où l'emballage a été ouvert et que le produit a été utilisé, vous pouvez prétendre à un remboursement partiel.Dans le cas où un produit a été endommagé et que le dommage n'est pas couvert par votre garantie, vous ne pouvez prétendre à un remboursement.Veuillez consulter nos conditions de service pour savoir si vous pouvez prétendre à un remboursement.
Lorsqu'une commande n'inclut pas la livraison gratuite, tous les frais d'expédition (y compris les frais de retour) sont à la charge du client.
Lorsqu'une commande est accompagnée d'une livraison gratuite, seuls les frais de retour sont à la charge du client.