Service après vente – G-Welry

Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Nouveau ! Payez en 3x ou 4x avec Alma et Paypal. Offrez-vous le luxe en toute simplicité.

Service Après Vente

Votre statisfaction est notre priorité

GARANTIE

Durée de la garantie

Votre montre G-Welry est garantie pour une période de 2 ans à partir de sa date d’achat aux conditions définies dans la présente garantie.

Conditions de la garantie

La garantie entre en vigueur à partir de la date d'achat du produit.

Elle couvre tout défaut de fabrication, d'assemblage et vice caché qui aurait échappé à la vigilance de la marque. En cas de tel incident, nous faciliterons vos démarches de retour et mettrons tout en œuvre pour vous fournir l'assistance nécessaire afin de réparer ou d'échanger le produit, dans le but de résoudre tout désagrément occasionné.

Dans l'éventualité où les conditions normales d'utilisation de votre montre G-Welry ne pourraient être rétablies par des réparations, la marque s'engage à la remplacer par une montre G-Welry identique ou présentant des caractéristiques similaires.

CE QUE LA GARANTIE NE COUVRE PAS

1 - L’usure normale et le vieillissement (les rayures sur le boîtier ou la glace, l’altération de la couleur des bracelets caoutchouc etc..)

2 - Les dégâts à quelque partie de la montre découlant d’une utilisation inappropriée/abusive, le manque de soin, la négligence, les accidents (coups, bosselures, écrasements, bris de la glace, etc.)

3 - Les dommages indirects ou consécutifs, quels qu’ils soient résultant de l’utilisation, du non-fonctionnement, des défauts ou du manque de précision.

4 - La montre G-Welry manipulée par une personne non agréée (Ex : les services ou réparations) ou dont l’état d’origine a été altéré hors du contrôle G-Welry .

Cette garantie du fabricant est indépendante de toute garantie pouvant être fournie par le vendeur, engageant ainsi la seule responsabilité du fabricant. Elle n'affecte en rien les droits de l'acheteur envers le vendeur, ni tout autre droit impératif dont il pourrait disposer à l'encontre de ce dernier.

Réparation

Notre service après-vente propose un service de réparation au sein de notre atelier.

Use this text to share information about your brand with your customers. Describe a product, share announcements, or welcome customers to your store.

Pour évaluer la nature du problème et déterminer si la garantie couvre les réparations, nous aurons besoin de récupérer la montre en question afin de l'examiner.

Si la garantie couvre les réparations, celles-ci seront effectuées et votre montre vous sera renvoyée.

Si la garantie ne couvre pas les réparations, notre équipe vous enverra un devis que vous pourrez choisir de régler si vous souhaitez que votre montre soit réparée par nos soins.

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables

Veuillez noter que les cartes cadeaux achetées chez G-Welry ne peuvent être remboursées une fois achetées. Elles sont valables sur l'ensemble de notre collection en ligne et permettent à chacun de choisir librement parmi nos montres et accessoires personnalisés. Assurez-vous de choisir le montant adéquat pour vos proches, car toute vente de carte cadeau est définitive et non remboursable.

INFORMATIONS DE CONTACT 

En cas de besoin, merci de nous contacter dans la rubrique Contact ou via les formulaires de contact ci-dessous en nous détaillant la nature du problème.

Nous contacter